Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Me voici de retour aprés quelques semaines

Me voici de retour aprés quelques semaines d'absence !!! Nous avons passé d'agéables vacances entre MONTAGNE et MER ... Que du bonheur !!! Louise a pu voir toute la famille ou presque (ce n'est pas toujours facile). Notre bébé grandit à vue d'oeil et se transforme en une vraie petite fille !!!

Côté ATELIER, pas beaucoup de réalisations cet ETE, alors j'en profite pour me mettre à jour et illustrer au mieux mon "Bébé Blog" avec des créations passées...

Un peu de couture-broderie... il y a plus d'un an.

planche_6planche_7planche_5

Mes premières réalisations pour Louise                    dont une balle à n'étiquettes LES MOUTON DE KALLOU

planche_8planche_4planche_2

Publicité
Commentaires
M
je viens de découvrir un bien joli blog ;-)<br /> A bientôt
E
Bien joli tout ça ! Très harmonieux !
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité