Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

C'est l'heure du thé chez Dinette à la Fraise...

C'est l'heure du thé chez Dinette à la Fraise...

Tea_Time

Petites créations sucrées et feutrées, inspirées de mes "favorite" blog. (Que cache ma boîte à Belette ? et Une âme d'enfant)

Moelleux_Chocolat_Banane

tartelette_au_chocolat

tartelette_aux_fraises

Je ne m'arrête plus... ça sent bon dans la cuisine !!!

tartelettes_aux_3_parfums

Objectif, une boîte à dinette pleine de douceurs pour ma Louise.

.Louise_et_sa_dinette__1_.Louise_et_sa_dinette__2_.La_Boite___Dinette.

Et voilà, notre petite puce qui nous prépare un sompteux goûter du DIMANCHE avec sa nouvelle boîte à dinette.

Publicité
Commentaires
M
Hum! Ca a l'air aussi bon que des vrais
V
c'est adorable!!!! et vraiment bluffant.... bravo!
*
sont vraiment trop belles ces patisseries... faudrait que je m'y mette aussi, ça donne vraiment envie !
M
Super chouette et drôlement bien fait!<br /> Ca donne envie, on sentirait presque la bonne odeur!
M
Très réalistes et vraiment craquantes ces petites douceurs en feutrine.<br /> A quand les légumes du potager et les fruits du verger ? très bientôt je suppose.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité