Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2010

Sacha est né, il y a déjà quelques mois, je lui

Sacha est né, il y a déjà quelques mois, je lui ai confectionné 3 bavoirs naissance, que je ne vous présente qu'aujourd'hui. Et oui, il leurs fallait quelques temps avant de traverser la France et d'arriver à DURRENENTZEN (Alsace) sans prendre le risque que la maman ne les découvre avant sur mon blog.

J'espère qu'ils plairont à la Marjorie que je n'ai pas revu depuis notre BTS Architecture d'Intérieur. (que le temps passe vite, déjà 10 ans !!!)

3_bavoirs_pour_SACHA

Une originalité pour ces bavoirs. Réalisation de mes 1ers "appliqués", dont je ne suis pas peu fière... pas trop mal pour une couturière débutante qui a touché à sa première machine à coudre, il y a moins de 2 ans !!!

Les appliqués sont encore une fois inspirés des modèles, des formes et de couleurs de LA SARDINE.

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooooooooooooooore !!! ils sont superbes !!! merci beaucoup ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité