Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Quant à moi, c'est avec joie que j'ai découvert

Quant à moi, c'est avec joie que j'ai découvert mes cadeaux.

- Un dremel (tout beau, tout neuf) pour m'aider dans la création de "petits bidules" et pour les finitions de la nouvelle maison (mais nous n'en sommes pas encore là !!!)

- Un ensemble de fils à coudre, bobines en bois anciennes... que Ma Maman à moi a chipé à Sa Maman à elle (Ma Mamy quoi).

Files_et_Ficelles

- Des livres... dont "Contes de Fées Intemporels" (déguisements pour enfants par Citronille) - Je craque !!!

Mes_carnets_de_couture

Livre___Contes_de_f_es_intemporels

Et bien d'autres choses : Parfum, Écharpe, Hamac... pour buller au soleil dans notre nouveau jardin. Je vois que le Père Noël a anticipé pour l'Eté prochain. Voilà, je ne vous dévoile pas tout, le reste, je le garde pour mon petit jardin secret.

Publicité
Commentaires
C
rhaaaa quelle caverne d'alibaba
M
On est drôlement heureux de te retrouver "Dinette à la Fraise" après ce long temps de pause mais entre travail, maison et préparatifs de Noël j'imagine que les moments de liberté se faisaient rares. Pour notre plus grand bonheur te voilà de retour ....avec cet univers plein de charme que j'apprécie tant.<br /> Le père Noël a été généreux .... tant mieux c'est que tu avais été sage et que tu le méritais bien.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité