Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Week-end démolition au 78 rue Boileau. En

Week-end démolition au 78 rue Boileau.

demolition

En seulement 2 jours et à 4 (mon frère, ma belle soeur, mon homme et moi), nous avons abattu un boulot monstre.

- des masses

- des pelles

- des sacs à gravats

- des balais

- une brouette

- un camion benne

- beaucoup de courage et de bonne volonté...

Même pas MAL... enfin, nous étions tout de même bien creuvés !!!

Il faut dire qu'Antoine et moi étions déjà préparés. Papa et le frère d'Antoine nous avaient pas mal aidés les week-ends précédents.

ALORS.................

boileau

Publicité
Commentaires
L
aîe!!! il y a du boulot. j'ai bien connu ça.mais c'est si bon quand c'est fini et qu'on est ravi du résultat.
M
oh là là !!! elle est toute cassée ta maison... Il ne reste donc que les quatre murs et la toiture. Quel courage et quelle énergie ! Suis heureuse d'avoir échappé à ces tonnes de gravats et de poussière.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité