Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

L'Ecole Louise ne va pas encore à l'école, mais

L'Ecole

Louise ne va pas encore à l'école, mais en ce moment, elle ne parle que de ça !!!

La rentrée, c'est pour Septembre : On se prépare, on lit des bouquins sur la maternelle et...

... il faut un cartable !!!

Alors, ni une, ni deux, je lui ai fait plaisir en lui confectionnant son 1er cartable (comme les grands) [A l'ancienne Mademoiselle].

Un modèle CITRONILLE - Les Intemporels pour enfants.

planche_cartable_CITRONILLE_1

Encore une réalisation à petit prix : Jean noir (nos anciens rideaux de chambre), un tissu fleuri que j'ai trouvé sur un petit marché de pays l'été dernier et 2 gros boutons rigolos (TISSU DU RENARD).

planche_cartable_CITRONILLE_2

Prête pour l'Ecole.

LOUISE : "mon sac au dos"

A l'école maternelle, on apprend :  A LIRE, A ECRIRE et A COMPTER

Un essai Déco-Pédagogique pour la chambre de Louise... avec les 1ers mots que l'on apprend à écrire : Papa, Maman, Louise, Chat... Arbre.

planche_ecole_1

Et comme ça plaît !!!

planche_ecole_2

Je n'ai plus qu'à me lancer sur la version : j'apprends à compter.

Parce qu'il y a du boulot.

LOUISE : "1, 2... 4... 6...8"

Et oui, il nous en manque quelques uns.

Publicité
Commentaires
C
c'est joli par ici !!!
S
effectivement... jolie réal<br /> j'arrivais ici via la dinette ! hihihi !
C
ou lala ! je découvre ton très joli blog que je m'empresse de mettre dans mes liens.<br /> Tout y est ravissant !!!<br /> <br /> génial ce cartable et cette prépa ! il faudrait peut-etre que je commence à faire de même... rentrée en Septembre ici aussi.....
L
Ce cartable est magnifique. Louise ne peut qu'avoir hâte d'entrer à l'école.
L
trés jolie cartable et j'aime beaucoup ta guirlande.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité