Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

Et maintenant... Et maintenant, je m'attaque à la

Et maintenant...

Et maintenant, je m'attaque à la confection d'un pantalon à taille élastiquée [Les intemporels pour enfants - CITRONILLE] et à une tunique "Little Mary" [Tuniques pour petits et grands - MES CARNETS DE COUTURE].

tissus_pour_1

tissus_pour_2

Les pièces de tissus sont découpées, la machine à coudre chauffe... Je vous montre le résultat dans quelques jours ???

Publicité
Commentaires
M
J'ai parcouru toutes les pages de ton blog... et là bravo... tes réalisations sont toutes très jolies et dans des tissus vraiment bien choisis! Chapeau! Je reviendrai c'est certain!
E
Comme tu maitrises l'art du teaser !
W
Le Tissu est magnifique...<br /> et vu les couleurs de tes bobines de fil...j'ai l'impression qu'on a à peu près les même envies pour cet été... <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!
M
Le tissu fleuri à l'air hyper chouette.<br /> On veut très vite voir le résultat!
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité