Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Non mais ça alors... Je reviens de chez CHIC,

Non mais ça alors...

Je reviens de chez CHIC, CHOC, CHARME et qu'est ce que j'y apprends ???

Grains de Maïs sort un livre de couture pour enfants. Grains de couture pour enfants doit sortir début novembre 2011.

Il m'en faut UN !!!

Mais, mais, mais... c'est dans quelle direction...

grains_de_couture_pour_enfant

Encore MERCI à CHIC, CHOC, CHARME pour l'info.

Publicité
Commentaires
C
LOL ! Comme poule du lux , pré commandé et il n'arrive que mi novembre ... Quel beau cadeau de Noël !!! Très bon week end
M
A moi aussi il en faut un ! Vais-je être capable de patienter jusqu'à la mi-novembre ?<br /> Ce dont je suis certaine c'est que nous allons avoir de jolis moments de couture...
P
Sniiiif !! Le mien est précommandé chez Amazon depuis un moment, j'attendais fébrilement début novembre et ce matin je reçois un mail disant que le livre ne sera dispo chez eux qu'à partir du 16. Trop dur ;-)
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité