Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Je n'ai pas pu résister... Il a fallu que je

Je n'ai pas pu résister... Il a fallu que je confectionne un 2ème cartable [Peut-être que Louise et moi, nous étions déjà lassées du 1er ?].

CARTABLE ET TROUSSE - LES INTEMPORELS POUR ENFANTS dans du tissu "africanisant" de chez IKEA et un intérieur en popeline Jaune du TISSU DU RENARD.

CARTABLE_ET_TROUSSE_les_intemporels_pour_enfants_1

CARTABLE_ET_TROUSSE_les_intemporels_pour_enfants_2

CARTABLE_ET_TROUSSE_les_intemporels_pour_enfants_3

rappel des aventures précédentes

cartable_CITRONILLE_1  cartable_CITRONILLE_2

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que cette seance photos "mode à La Roche" a été du pur bonheur. On sait bien amuser et notre Louise s'est montrée vraiment coopérative. <br /> A refaire dès que de nouvelles réalisations auront vu le jour
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité