Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Vous etez JALOUSE hein ??? Hé oui, j'ai une toute

Vous etez JALOUSE hein ???

Hé oui, j'ai une toute nouvelle bannière "Dinette à la Fraise" ... c'est une réalisation de Rachel ma copine graphiste.

Maintenant mon blog est TOUT JOLI - TOUT BEAU, prêt pour cette année 2012 qui s'approche. Je n'ai plus qu'à bosser comme une dingue : coudre, broder, créer, confectionner, bidouiller... tricoter (ah !!! ça NON, je ne suis vraiment pas douée pour le tricot, je laisse tomber c'est définitif).

Encore mille MERCI à ma Rachel pour ce beau cadeau d'Anniversaire. Douce pensée.

Publicité
Commentaires
M
et oui, Elen...<br /> <br /> Rachel est ma copine depuis la maternelle !!!
E
quoi ??? t'as une autre copine graphiste que moi ????
J
Je profite d'un petit passage sur ton blog pour souhaiter à celui-ci une très belle année 2012 rempli de nouvelles créations et bidouillages en tous genres<br /> <br /> Bien sûr très jolie année à toute la maisonnée..<br /> <br /> Bisous,bisous
P
très jolie cette nouvelle bannière je suis trop jalouse moi qui n'arrive pas à faire la mienne snif!!
B
C'est vrai qu'il est tout joli-tout beau ton blog ! Je le découvre au fil de mes balades ... et hop dans mes favoris !!
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité