Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2012

J'suis pas loin... C'est juste qu'entre le

J'suis pas loin...

C'est juste qu'entre le chantier de la maison, la naissance de Roxane, Louise, le boulot et le reste. Je manque MORTELLEMENT de temps.

Pourtant, pendant mon congés (en attendant Roxane), j'ai plus ou moins réussis à me poser (5 minutes... 1 heure) pour confectionner 2 ou 3 trucs.

Enfin bon, plus d'excuse, Roxane a 8 mois dans quelques jours, Louise est en moyenne section et ça se passe plutôt bien, nous avons aménagé dans la maison depuis quelques mois, mon homme quitte son boulot et MOI ?

MOI ? Peut-être qu'il faut que je me remette au travail OU je pourrais commencer par vous montrer ce que j'ai réalisé ces derniers mois. ça vous dit ?

Alors je reviens, c'est promis, SI, OUI, j'arrive... Le temps de mettre tout ça en place.

A très vite

Publicité
Commentaires
E
Impatiente de découvrir tes nouvelles créas/trouvailles!!
M
C'est ce qu'on appelle se faire désirer! On a hâte de voir toutes les réalisations promises. A bientôt donc !
W
OUI....avec plaisir!
E
Oué bouge tes fesses ! j't'attends !
L
ah enfin des news !!! j'ai hâte de voir tout ça !!! A bientôt alors !!
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité