Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Juillet 2012... Les 4 ans de LOUISE. Et oui, tout

Juillet 2012... Les 4 ans de LOUISE.

Et oui, tout ça dans le désordre (je vous avais prévenu, j'ai du retard dans mes posts)... Mais j'avais promis à Louise de partager son PREMIER ANNIVERSAIRE avec SES CAMARADES sur mon blog.

Pour ses 4 ans, le 09 juillet 2012, Louise a invité ses copines de petite section à la maison. "Maison", je devrais dire CHANTIER (nous avions emménagé deux semaines avant et dans une maison loin d'être finie)... mais nous avions promis... ALORS Papa et Maman chat se sont exécutés !!!

Tout de ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... et qui BRILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

anniversaire LOUISE 4 ans

Pour cette occasion Mamy Chat lui a confectionné une belle ROBE DE PRINCESSE, mais attention la mission était "NO PINK". Un modèle tiré du livre "Contes de fées intemporels" - CITRONILLE. Ce magnifique livre que je lui ai prêté et qui n'ai toujours pas revenu dans ma bibliothèque... Mamy chat si tu m'entends [RIRE] :) !!!

robe de PRINCESSE

Depuis Louise ne la quitte plus... Merci Mamy.

Publicité
Commentaires
M
Je t'entends et le bel ouvrage regagnera ta bibliothèque lors de mon prochain passage en Vendée. Trop craquante ma Louise dans cette robe!
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité