Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2013

J'ADORE NOEL !!! Même dans une maison un peu en

J'ADORE NOEL !!!

Même dans une maison un peu en chantier, le sapin et la décoration de Noël s'imposaient. Cette année, pour faire plaisir à Louise et pour "inaugurer" notre salon, un VRAI sapin, choisit TOUS LES 4 (en famille). Nous avons décoré la maison par ci par là... ROUGE, BLANC, COULEUR ARGENT ET TONS NATURELS.

DECORATION SAPIN 2012-2013

Les odeurs chaleureuses (cannelle, épices, chocolat) et les lumières scintillantes des fêtes de fin d'année, ça me rappelle mon enfance. Et pour mon plus grand plaisir Louise partage déjà ce goût de la décoration avec moi.  

Publicité
Commentaires
J
Sur l'Ile de France aujourd'hui c'était le grand blanc ..... belle tempête de neige, paysages magnifiés, balades lumineuses, du blanc en veux-tu en voilà. On aime ça.<br /> <br /> Ca nous renvoie à Noel et au bon chocolat chaud au saveur de cannelle pris au retour de nos promenades
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité