Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

Pour la plus jolie des danseuses (je ne suis pas

Pour la plus jolie des danseuses (je ne suis pas trés objective, Maman oblige)

Je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai réalisée un petit TUTU SWAN de Papillon et Mandarine... et OUI, en tulle ROSE "TRACHE". J'adore, celui-ci lui va à merveille. Ma Louise est ravie, elle ressemble à une vraie danseuse, une danseuse de l'Opéra, oui, madame de l'Opéra. Peut-être un futur petit rat, ma fille !!!

swan ROSE papillon et mandarine

Taille 6 ans (Louise n'a même pas 5 ans et l'ensemble de sa garde robe est en 6 ans). Patron et tuto que vous trouverez par là chez Papillon et Mandarine. Modèle facile à confectionner même si je me suis légèrement pris la tête, il faut dire que ça faisait un bail que je n'avais pas sorti ma machine à coudre. Pas si mal.

Publicité
Commentaires
M
C'est drôle ça me rappelle une autre petite fille il y a "bien longtemps". Aussi jolie que sa maman !
E
j'adore ce tutu, ma miss serait folle avec ça, il faudrait que je m'y mette pour lui faire plaisir.
M
C'est super mimi!
M
très joli petit rat ,mais je l'aime meme quand elle est pas en petit rat à quand Roxane en petite danseuse
M
Un bien joli petit rat (de l'Opéra) bien sûr que l'on a envie de croquer
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité