Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

Il me reste à vous montrer... Dans mes

Il me reste à vous montrer...

Dans mes réalisations passées, Un robe GIENAH, un modèle tiré du magnifique ouvrage GRAINS DE COUTURE POUR ENFANTS. Pas de patron ni de tuto à partager avec vous (il vous faudra acheter le livre). Mais aller faire un tour sur le blog de Iwanne GRAINS DE MAÏS.

J'ai réalisé cette robe pour les fêtes de Noël 2011-2012, et je ne sais pourquoi je n'ai pas pris le temps de la prendre en photo. Fin 2011, cette robe était légèrement trop GRANDE pour ma Louise et maintenant c'est un peu trop PETIT... tant pis ma Roxane pourra la porter à son tour dans quelques années.

robe GIENAH Grain de couture

Publicité
Commentaires
L
ta puce est très jolie dans cette tenue! j'aime beaucoup les tissus choisis!
L
Ah cette gienah, elle fait partie de mes pref' de grain de maïs, mais je ne l'ai toujours pas faite !!! Ta version est très jolie !
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité