Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Un petit peu d'actualité en ce dimanche 1er

Un petit peu d'actualité en ce dimanche 1er novembre pluvieux. De mon côté ZERO CREATION, mais quelle chance d'avoir autour de moi des personnes si attentionnées !!!

Annie a confectionné pour Louise un "Monsieur gros mouton" TILDA pour leur anniversaire et oui, "1 an de vie commune". Annie s'occupe de notre Louise depuis le 9 octobre 2008 et ça du lundi au vendredi. MERCI ANNIE pour tout ce que vous faites pour notre petite puce.

a4

Et puis, il y a MAMY CHAT qui ne s'arrête plus de coudre pour notre grand plaisir... Et voici un manteau CITRONILLE (modèle Arthus) avec des textures et des couleurs ... TROP TROP !!! J'ADORE !!! MERCI MAMY CHAT.

planche_13

Moi, qu'est-ce que j'ai à vous montrer ??? Et bien RIEN. Il y a bien cette superbe machine à coudre pour enfant que j'ai chiné cet été en Bretagne !!! Elle est belle !!! Même trop belle !!! Oui, je sais ce n'est pas une création, mais elle est belle !!! Et bien si quand même !!! Elle est belle.

j15

Publicité
Commentaires
N
en effet, une très jolie cousette!
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité