Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2013

Mon Augustine....habillée pour l'Eté Quelques

Mon Augustine....habillée pour l'Eté

Quelques essais couture pour mon Augustine. Un pantalon tout simple "JEAN" mais surtout des petits haut. Une blouse SIMPLSSIME et son écharpe, modèle trouvé sur le site PETIT CITRON, 2 tuniques croisées dans le dos, modèle CITRONILLE pour HTSY, et un haut à bretelles inspiré du livre LES BASIQUES POUR PETITES FILLES.

Et pour le plaisir... une tunique croisée dans le dos en WAX pour ma Roxane avec un élément décoratif à l'arrière sur la bretelle.

Blouse simplissime + echarpe

Tuniques croisées dans le dos Wax

Tunique croisée dans le dos

Tunique à bretelles

Publicité
Commentaires
B
Il faudrait que je m'y remette un peu aussi, Juliette réclame d'autres vêtements. Les photos me donne envie...
J
Très à l'unisson et rigolo comme tout, bonne idée que de faire la même tunique pour ta Roxane et pour Augustine.
L
Tu es plus courageuse que moi !! La poupée de lise ( commandée chez bulle de gum) n'a toujours pas de garde robe !!! En attendant , la tienne est joliment réalisée !!!
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité