Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Il n'est peut être pas trop tard pour vous

Il n'est peut être pas trop tard pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL et de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE.

noel1

Il parait que l'on attend des nouveautés sur mon blog ? Mais, je m'active... si, si, Petit Gilet "Les Intemporels pour Enfants" CITRONILLE, Calendrier de l'Avent, Ailes d'Ange TILDA, Turbulette pour la Poupée que le Père Noël a apporté à Louise, Cadeaux de table pour mettre dans les assiettes des enfants le soir de Noël... et plein d'autres bidules.

Mais comme d'habitude, je ne prends pas le temps de faire de jolies photos, je suis comme qui dirait en RETARD !!!

... Et puis, il faut que je vous montre aussi les merveilles que confectionnent MAMY CHAT et ANNIE... toutes ces belles choses pour ma Louise.

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité