Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Petit week-end culturel en famille, à l'occassion

Petit week-end culturel en famille, à l'occassion de l'anniversaire de Notre Louise et de son papy (70 ans d'écart jour pour jour).

Visite féérique du Manoir Saint Christophe à La Boissière (53)

et balade caniculaire au refuge de l'Arche à Château-Gontier (53).

Nous avons passé deux jours magnifiques, tout le monde était content de se retrouver, les enfants ont visité la demeure de la socière Mayennaise et parcouru un jardin médieval plein de mystères et de curiosités.

le_manoir_saint_christophegdle_refuge_de_l_arche

Et à cette occasion, j’ai pu offrir à Anne et Alice, les 2 tuniques croisées dans le dos (modèle CITRONILLE)

… et oui, elles étaient destinées à mes petites nièces de Mayenne.

2_tuniques_crois_es_dans_le_dos_pour_les_cousines_juin_2010

...Les voici donc portées...

les_filles_DURAND

Niveau taille, je crois que l’on peut dire que j’ai le compas dans l’œil. AIE !!!

(@Papa : il n’y a que toi qui rit… arrête).

… et notre Louise qui nous présente une version « Africanisée »…confectionnée avec un tissu de chez notre Suédois (IKEA).

Elles ne sont pas à croquer toutes les 3 ?

« Non, pas les tuniques… les filles ? »

Chez nous, il n’y a pas que des filles… nous avons aussi des petits gars. Voilà tous les cousins…bien alignés sur un banc

A la façon « Dalton ».

les_cousins

Et juste pour le clin d’œil, je vous présente, le clan au grand complet

«  Et oui, je suis sur la photo. Qui suis-je ? Où suis-je ? A vous de jouer… »

« Oui, mais il n’y a rien à gagner… enfin… peut être un petit quelque chose fait main. » 

ma_belle_famille_2

Le prochain RENDEZ-VOUS dans 1 an... Et c'est a nous que revient le plaisir d'organiser cette FUTURE BELLE JOURNEE.

Publicité
Commentaires
M
moi je sais moi je sais où tu te caches ;) oui bon je sais je triche lol<br /> Belles photos de famille qui respire la joie de vivre!
C
Super sympa la photo tribuesque !!!
L
Très jolies tuniques! Bravo! Belle réunion de famille, tout le monde a l'air content :)))))
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité