Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Voici quelques unes de mes dernières

Voici quelques unes de mes dernières créations...préparatifs pour les fêtes !!!

gilet_CITRONILLE

Courant novembre, un peu de temps, alors je me suis attaquée à la confection d'un petit gilet "Les Intemporels pour enfants" CITRONILLE.

aile_d_ange_TILDA

Une paire d'ailes d'ange pour ma Louise à la façon TILDA (doux hivers de Tilda)... Louise les a portées le soir de Noel et elle a eu beaucoup de succès !!!

aile_d_ange_TILDA_2

Promis l'année prochaine, j'en fais pour tous les enfants... oui, pour tous, même pour les petit gars (pas de jaloux).

nid_d_ange_pour_la_poup_e_de_Louise_2

Louise a reçu pour Noel, une jolie poupée COROLLE et je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire un mini nid d'ange.

nid_d_ange_pour_la_poup_e_de_Louise

Pour l'instant la poupée fait plus d'effet que le nid d'ange... mais moi, je me suis fait plaisir !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ! Je viens de commander un landau pour jumeaux à ma fille pour son Noël et je souhaiterais savoir s'il etait possible de confectionner 2 nids d'ange sachant que le landau et noir et rouge ainsi que vos tarifs.<br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant d'avance. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Mme DARLEUX
M
On aimerait redevenir petite fille pour jouer à nouveau à la poupée. Vraiment trop mignon !
M
Bravo tu t'affirmes à travers tes créations ! Les ailes d'ange sont très réussies pourtant cela n'a pas du être simple à réaliser.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité