Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2011

... Annie ... Annie a encore été très généreuse

... Annie ...

Annie a encore été très généreuse avec moi... Elle m'a donné une boite entière remplie de fils à broder D.M.C dont elle n'avait plus besoin. Pour la remercier [le fameux petit clin d'oeil], je lui ai confectionné un petit coussin "COEUR DE NOEL" qu'elle pourra utiliser pour sa décoration de cette année.

coeur_de_noel_ANNIE2

coeur_de_noel_ANNIE1

... Merci Annie et [bon anniversaire] ...

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de te revoir sur la blogosphère ... Mais dis donc ton bébé va bientôt montrer le bout de son nez alors tu dois être à fond dans les cousettes ???!!!
M
oups mes chevilles gonflent quant on me fait des compliments, mon portable ne me quitte pas j'attend............ bisous à LOUISE
J
Ah quel bonheur!!! Dinette à la Fraise reprend du service et nous fait découvrir, certes avec un peu de retard, ses dernières créations.<br /> <br /> On te pardonne ton absence de ces derniers temps et je pense que tu nous feras savoir d'ici peu le pourquoi de ce silence.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité