Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Par quoi vais-je commencer... Les petites

Par quoi vais-je commencer...

Les petites confections pour Marie (née le 01 mars 2012 - La fille de ma cousine) et pour Laura (née le 05 mars 2012 - La fille d'une grande copine d'enfance.

Pour Marie, née le 01 mars 2012 :

Une petite robe "trapèze" (taille 6 mois) et son petit bavoir assorti. Patron CITRONILLE - Les Intemporels pour bébés.

robe trapèze + bavoir MARIE B

robe trapèze + bavoir MARIE A

Et pour Laura, née le 05 mars 2012 :

Tout pareil, une petite robe "trapèze" (taille 6 mois) et son petit bavoir assorti. Patron CITRONILLE - Les Intemporels pour bébés.

robe trapèze + bavoir LAURA A

robe trapèze + bavoir LAURA B

Des tissus fleuris et légers pour habiller les deux minettes cet été (enfin l'été dernier [2012], tout le monde a bien compris que j'étais en retard sur mes posts).

Il faut dire que j'avais le temps de leur confectionner quelque chose... de notre côté aussi un bébé allait arriver.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité