Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Un peu de couture... rien de bien extraordinaire

Un peu de couture... rien de bien extraordinaire !!!

robe

Jupe d'écolière et ses bretelles "Les Intemporels pour Enfants" de CITRONILLE, modèle à craquer sur les illustrations du bouquin, mais sur Louise, moins bien.

Je crois que ce n'est pas son style !!! Et oui, son "STYLE".

tunique

Tunique raglan, toujours "Les Intemporels pour Enfants" de CITRONILLE. Alors là, le drame... problème de taille. J'ai commencé une taille 3 ans (Louise a 2 ans), trop large... vraiment trop large. Je m'adapte, réduis le buste et finis la tunique. Je l'essaye à Louise "MER..CREDI", les manches et le buste sont trop courts. Ma Louise serait-elle disproportionnée ? Tant pis, il faut trouver une solution pour ne pas mettre un samedi après-midi de travail à la poubelle... Antoine me conseille donc de rallonger dans un autre tissu... pourquoi pas !!!

Pas mieux... mais tunique raglan enfin à la bonne taille.

Publicité
Commentaires
M
Et bien quoi ..... Au final tout ça ne me parait pas si "raté" que ça !<br /> La couture est un art difficile qu'il faut du temps pour maîtriser.<br /> Pour une novice en la matière tu ne t'en sors pas si mal. A voir sur le dos de la demoiselle!!<br /> L'essentiel n'est il pas de prendre du plaisir à toutes ces réalisations.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité