Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Hier soir, un peu de temps libre !!! Je me suis

Hier soir, un peu de temps libre !!!

Je me suis fait plaisir; lumière douce, musique calme et morceau"X" de chocolat...Puis, j'ai sorti ma machine à coudre.

Objectif : faire rapidement et sans m'énerver, un béret "TILDA" (Les Doux Hivers de Tilda) et une écharpe assortie.

les_doux_hivers_de_Tilda

chapeau3

chapeau2

chapeau1

Plutôt contente de mon travail, il faut dire que je n'ai pas rencontré de problèmes, modèle sympa et très facile à réaliser.

Mais bien sûr, "on ne doit pas réveiller sa fille à 23h00 pour faire des essais"...

Résultat à 8h00 ce matin... Trop petit, Louise ne glisse même pas une mèche de cheveux dans ce béret.

Pourtant ce modèle devait-être adapté à un tour de tête "enfant" de 46 à 52 cm.

Louise faisait 49 cm avant de se coucher, aurait-elle gonflée dans la nuit ?

Publicité
Commentaires
M
très jolie ... j'adore
L
C'est dommage, il est très joli!
E
Jolis comme tout, tu es parée pour la semaine prochaine où le froid revient....<br /> Bonne soirée Edith
M
Ben ma pauvre Minette t'as pas de chance avec tes mensurations.... le modèle est super craquant,choix du tissu extra ! dommage que notre Louise ne puisse pas le mettre.T'as plus qu'a refaire le même modèle en plus ample.<br /> Rassure moi l'écharpe va !!!!
C
Rhooo dommage ! C'est si beau ... Jolie idée de déco aussi !
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité