Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Le 1er étant trop petit mais plutôt réussi, je me

Le 1er étant trop petit mais plutôt réussi, je me suis activée dés le lendemain pour confectionner un 2ème béret (et son écharpe) "TILDA".

Bien sûr, un "malheur" n'arrive jamais seul, pas assez de tissu pour faire le 2ème. Tant pis on essaye avec d'autres tissus.

ET...................................................

chapeau_bis_2

chapeau_bis_4

chapeau_bis_1

chapeau_bis_3

Et, je suis assez satisfaite de ce choix

Comme quoi, des fois faire "des ratés" permet de s'améliorer et de créer de belles choses (...)

Publicité
Commentaires
P
de très belles choses même !! J'adore ces couleurs toute douces
L
Encore plus beau que l'autre!!!
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité