Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2011

J'ai travaillé tout le week-end... Même pas vrai

J'ai travaillé tout le week-end... Même pas vrai !!!

En effet, ce n'est pas vrai. Ce week-end nous étions à Paris, repos bien mérité en famille. Nous avons pris le train pour aller admirer les vitrines animées des grands magasins, les illuminations des rues et les décorations de Noël.

Alors NON NON NON, je n'ai pas travaillé... rien brodé, rien cousu... rien bidouillé, RIEN !!!

vitrines_de_noel

mais, il me reste quelque chose dans ma hôte...

Un ensemble que j'ai confectionné, il y a plusieurs semaines pour Ma Louise.

japan_couture_et_les_intemporels_pour_enfantsa

japan_couture_et_les_intemporels_pour_enfantsb

Haut : Livre de couture Japonais (écrit et annoté en Japonais), j'ai tout compris.

Bas : Pantalon à taille élastiquée - Les Intemporels pour Enfants (taille 4 ans)

... et une écharpe (pour le plaisir), un côté en polaire blanc et l'autre en tissu fleuri.

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien les petites escapades de temps à autre. A renouveler plus souvent .....<br /> Quand au petit ensemble très réussi ! aime beaucoup
M
il faut de temps en temps se garder du temps pour soi, le petit ensemble est super mais le mannequin pose très bien et met en valeur tout ce que la couturière fait..............
L
trop cool le week end . ton ensemble est trés sympa. j'aime beaucoup le petit haut.
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité