Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinette à la Fraise
Dinette à la Fraise
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Pour finir... encore des bavoirs pour ma Roxane

Pour finir... encore des bavoirs pour ma Roxane d'amour et !!!

Bavoir rouge à pois

Un ensemble 100 % CITRONILLE - Les intemporels pour bébés : Bavoir "rond" [il faut bien changer ses habitudes], un pantalon à taille élastiquée et une tunique "cache-coeur", le tout en velours prune et tissu Japonisant assorti. (taille 3 mois)

Cette petite chipie de Roxane n'a porté le "cache-coeur" qu'une seule fois... Est-ce le cache-coeur qui était trop petit et/ou ma Roxane qui était un peu trop ronde ???

LES INTEMPORELS POUR BEBES - cache coeur+pantalon

J'ai encore plein d'autres réalisations à vous montrer. Oui, depuis MARS 2012, il s'en est passé des choses. A bientôt sur la blogosphère.

Publicité
Commentaires
L
Très bonne et heureuse année ! rhooo comme il tard de voir le défilé layette ... bises
L
Ce sont de bien jolies cousettes !! Contente de te relire ! J'ai hâte de voir la suite !
Publicité
Newsletter
Dinette à la Fraise
Publicité